Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bison futé sera bientôt un bison enterré

Audric Doche

Bison futé sera bientôt un bison enterré

Déposer un commentaire

Par

Même Buffalo Grill n'a pas voulu de lui ? :ange:

Par

Buffalo Bill l'a tueR

Par §zem778mO

un Bison buté désormais nous dirons :lol:

Par

Et les fonctionnaires qui occupaient les postes deviennent quoi?

Par §zem778mO

En réponse à Gr3kos

Et les fonctionnaires qui occupaient les postes deviennent quoi?

   

ils ne vont pas rejoindre roc sur les bancs du pôle emploi, ils seront réaffectés dans d'autres services.

Les low cost ne se mélange pas au high cost même sur un banc :wink:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ato860IS

"un Bison buté désormais nous dirons :lol:"

*clap clap clap*

Par §ASP103mt

Sauf que le GPS ne donne pas à l'avance l'état des routes, mais seulement quand on est dessus. Mais bon, comme tout service "utile", c'est supprimer.

Par

En réponse à Gr3kos

Et les fonctionnaires qui occupaient les postes deviennent quoi?

   

Si ils sont fonctionnaires en théorie ils sont invirables, non ?

Ils pourront être affectés au traitement des infractions routières....

Par §Mr.716Ip

Dommage, car tellement pratique au quotidien !

Par

En réponse à JF2

Si ils sont fonctionnaires en théorie ils sont invirables, non ?

Ils pourront être affectés au traitement des infractions routières....

   

Invirable ça je sais, mais quand on voit les fonctionnaires de Meteo France invirable qui foutent rien en attendant la retraite, je m’inquiète pour le sort de ceux de Bison Futé, après s'il sont réemployés ailleurs tant mieux.

Par §e-d451GO

Clairement doublé par les nouveaux outils plus performants. Il faut vivre avec son temps. Bon vent, et merci à ceux qui ont travaillé pour pendant tout ce temps.

Par §Sko831Uw

En réponse à Gr3kos

Et les fonctionnaires qui occupaient les postes deviennent quoi?

   

Déjà, ils viennent juste d'apprendre la nouvelle en lisant le journal et se sont pris une sacré claque dans la tête, mais ils continuent à faire leur travail comme si de rien n'était car ce n'est pas parce certains bien pensant les ont jugé inutiles que la population doit être prise en otage, donc en attendant de devoir mettre la clé sous la porte vous aurez toujours les info trafic, la météo et les chantiers dans vos GPS, toujours des dépanneurs sur les routes pour vous aider, des personnes envoyées pour récupérer des objets perdu sur la chaussées avant d'avoir un accident, l'information qu'une personne prend votre route en contre sens, toujours une alerte enlèvement quand un enfant disparait. Et oui, vous l'aurez compris, je suis l'un de ceux qu'on juge inutile. En tout cas je remercie tous ceux qui nous écoutent chaque jour à la radio et si nos conseils ont permis à ne serait-ce qu'une personne d'éviter d'avoir un accident et nos info trafic à une seule personne d'éviter de se retrouver dans les bouchons, au moins, on pourra se dire qu'on n'a pas été si inutile que ça et qu'on était un vrai service public au contact de la population, même si elle ne connait pas l'ensemble de nos missions.

Par

"Déjà, ils viennent juste d'apprendre la nouvelle en lisant le journal et se sont pris une sacré claque dans la tête" C'est assez dans l'air du temps hélas... nous ne sommes plus des humains mais des "variables d'ajustement" l'état "socialiste" lui même nous en montre l'exemple... :pfff: :pfff: :pfff:

Quand je pense qu'ils ne sont pas foutus de nous dire EXACTEMENT combien il y a d'employés à Bercy, je me dis qu'il y a peut-être d'autres secteurs à dégraisser... d'autant plus que je n'ai ni voiture hightech bloutouffe ni super GPS truc qui affiche le trafic en direct... je fais partie des gens à qui c'était utile... :bah:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs