Brixton Crossfire 500 XC : une nouvelle version dans la famille Brixton Crossfire
La Brixton Cromwel 1200 à peine dévoilée par le Groupe KSR, la prochaine moto à venir garnir le catalogue de Brixton devrait être une Crossfire 500 XC. La moto de moyenne cylindrée prendra donc des allures plus tout-terrain pour venir compléter l’offre de Brixton sur le marché des 500, composée actuellement des Crossfire 500 et Crossfire 500 X.
Marque principale du groupe autrichien KSR, Brixton étoffe régulièrement sa gamme, notamment avec des modèles qui montent en cylindrée, comme l’illustre parfaitement la présentation à la presse européenne de la nouvelle Cromwell 1200 la semaine dernière.
Après la Cromwell 1200, le plus gros moteur jamais conçu par Brixton, la firme a également l’intention de commercialiser en 2022 une version plus aventurière de sa gamme Crossfire 500. La Brixton Crossfire 500 XC, encore à l’état de prototype à ce jour, s’appuiera sur la même motorisation que les Crossfire et Crossfire X, à savoir le bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 486 cm3 développant 48 chevaux.
Reprenant le suffixe de la Felsberg 125 XC, on devrait retrouver sur la version 500 XC une roue avant plus grande ainsi que différents équipements qui apporteront à la moto un esprit plus tout-terrain comme un garde-boue en position haute, un saute-vent ou encore un sabot moteur.
Dévoilée sous forme de simple aperçu de ce à quoi la moto devrait ressembler, la Brixton Crossfire 500 XC ne devrait pas tarder à livrer ses secrets, le début de sa production étant planifié dès l’année 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération