Brixton confirme la nouvelle Crossfire 125 cm3 pour 2022
Parmi les nouveautés prévues par Brixton en 2022, et notamment la future Brixton 1200, la marque du groupe autrichien KSR a confirmé l’arrivée de la Crossfire 125. Une moto de petite cylindrée qui pourra surfer sur le succès rencontré par les versions 500 de la Crossfire.
Engagé sur plusieurs fronts, avec le lancement récent de la marque Motron, le groupe autrichien KSR a toujours de grands projets pour la marque Brixton. Alors que l’on attend toujours la présentation officielle de celle qui est appelée à concurrencer la Triumph Bonneville, la future Brixton 1200, la marque vient de confirmer l’arrivée en 2022 d’une nouvelle moto de 125 cm3.
Reprenant les codes esthétiques de la gamme Crossfire et des modèles 500, la Crossfire 125 devrait donc voir le jour dès 2022 dans le catalogue de Brixton. Une moto qui était déjà attendue en 2021 et qui a pris un sérieux retard.
Brixton, qui propose déjà la Crossfire 125 XS sur le marché des motos 125 cm3, viendra donc étoffer son offre et renforcer son positionnement sur une large gamme de motos de différentes cylindrées.
Si la jeune marque, lancée en 2016 sur le marché français entend bien étendre sa présence en Europe en 2022, cela passera donc par l’extension de sa gamme de motos disponibles. Une étape importante devrait également prochainement être franchie avec l’arrivée sur le marché de la Brixton 1200, la première moto de grosse cylindrée développée par la firme. Une diversification nécessaire pour Brixton, comme pour le groupe KSR, qui compte prendre de plus en plus de poids sur les différents marchés moto européens.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération