3. BMW X5 (2023) - Equipement : 2 finitions
Le nouveau BMW X5 est disponible en France en deux niveaux de finition.
L’entrée de gamme « X Line », à partir de 88 500 € embarque comme principaux équipements de série les jantes alliage 19", la sellerie Simili-Cuir, le volant sport gainé cuir, les suspensions pneumatiques, l’accès mains libres, la banquette arrière rabattable 40/20/40, la boîte de vitesses Sport avec palettes au volant, la recharge du mobile par induction, le hayon motorisé en deux parties, le Park Assist, les projecteurs avant et feux arrières à LED, la climatisation automatique 3 zones, les sièges en cuir pour conducteur et passager avant, réglables électriquement et chauffants, le BMW Live Cockpit avec navigation et services connectés (Apple Car Play/Androïd Auto), etc.
Le niveau supérieur « M Sport », à partir de 92 650 € ajoute les jantes alliage 20’’, le pack aérodynamique M, la Teinte de carrosserie Alpinweiss, la sellerie Similicuir Sensafin, le Volant M gainé cuir et la suspension M Sport.
Le point techno : plus de roues arrière directrices
Autrefois, le X5 pouvait bénéficier, en option, d’un système de roues arrière directrices. BMW a fait le choix de stopper (temporairement) cet équipement pour des restrictions de production.
Photos (33)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération