La présentation du pick-up Tesla Cybertruck avait été entachée par le raté du test de la solidité des vitres. Il n'aura pas fallu bien longtemps avant qu'un constructeur ne saute sur l'occasion pour se moquer de la marque américaine et profite de cet évènement afin de vanter les mérites d'une technologie.
Une note de la Deutsche Bank annonce que Tesla aurait finalement de l'avance dans son planning sur le lancement du Model Y, qui arriverait six mois plus tôt. Ce qui signifierait que le Model Y pourrait être livré dès l'année prochaine en Europe, et en France.
Le passage symbolique s'est fait en présence d'un expert pour valider la performance. Ce propriétaire de Tesla Model S, qui a acheté son auto en 2013, a franchi le million de kilomètres. Mais pas sans changement d'organes.
La vidéo a fait le tour du monde : un duel de "corde" entre un Ford F150 et le pick-up Tesla Cybertruck, qui traîne son rival aisément sur plusieurs mètres. Ford demande à son concurrent de lui envoyer un Cybertruck pour faire un vrai test, puisque celui-ci aurait été biaisé.
Le Tesla Cybertruck -et plus particulièrement son design- fait couler beaucoup d'encre sur la toile. La preuve avec ces images moquant ouvertement le look du nouveau pick-up présenté par la firme californienne.
En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
35 autos avaient été pré-sélectionnées. Après un premier vote du jury, elles ne sont plus que sept en finale du trophée Car of the Year, dont deux françaises. Caradisiac vous les présente et tente d'évaluer leurs chances de remporter le prestigieux titre, qui sera décerné le 2 mars 2020.
Sur scène, Tesla a voulu montrer la solidité du nouveau pick-up de Tesla. Mais une des démonstrations n'a pas marché comme prévu !
Tesla dévoile son surprenant pick-up Cybertruck
, mis à jour 213
En bon constructeur américain, Tesla se lance sur le marché du grand pick-up. Mais Tesla aime se démarquer et propose un modèle au look hors du commun !
La berline électrique Tesla Model 3 embarque un système de récupération d'énergie au freinage. De quoi donner des idées fantaisistes à ces expérimentateurs. Ces derniers ont effectivement rechargé la tricorps en la tractant derrière un pick-up Ford F-150 Raptor.
Toute l'actu par marque/modèle