Tesla : un Model Y neuf aurait perdu son toit sur l'autoroute
L'expérience de ce couple californien en Tesla pourrait être bien courte. Après avoir pris livraison de leur, auto, les deux auraient eu droit à une envolée du toit panoramique sur l'autoroute.
Certains propriétaires de la première heure de Tesla Model 3 avaient déjà dû faire face à d'importants problèmes de contrôle qualité de leur véhicule. Carrosserie, infiltration d'eau importante, les retours sont parfois étonnants, même si pas forcément très différents de ce que l'on peut retrouver chez d'autres constructeurs. "Ça arrive", comme diraient certains, le process industriel n'étant pas une machine parfaite, mais cet acheteur de Model Y a vécu une drôle d'expérience.
Juste après avoir pris les clés de leur SUV, l'homme aurait eu droit à une envolée de l'immense toit panoramique sur l'autoroute. Heureusement, cela n'a provoqué aucun accident, mais par la suite, le fils du malheureux acheteur aurait expliqué sur un forum spécialisé avoir contacté la concession californienne, qui parle d'un "problème de joint autour du toit, voire de l'absence totale de jointure".
Depuis, les intéressés n'ont plus vraiment confiance en leur auto malgré les gestes proposés par la concession, et devraient décider de changer de marque selon l'annonce faite.
Un fait divers qui rappelle un autre, similaire : certains clients de Chevrolet Corvette C6 avaient vécu une envolée de leur hardtop. Le constructeur au noeud papillon avait alors dû rappeler un certain nombre de Corvette au milieu des années 2000.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération