Présentée en 2004, la CLS surprend par son esthétique sculpturale et son concept : il s’agit d’un coupé à quatre portes. La version AMG aux performances stupéfiantes se trouve désormais à moins de 20 000 € : à mettre de côté dès aujourd’hui.
Si vous vous posiez la question de l'arrivée du V8 sur la gamme Classe E restylée, sachez qu'il ne devrait plus exister sur les coupé et cabriolet. La E63 AMG ne sera donc plus qu'une berline, laissant le champ libre à l'Audi RS7 et à la BMW M8.
La collaboration entre Mercedes et l'alliance Renault-Nissan avait été à l'initiative de Carlos Ghosn et ses équipes. Avec l'éviction du patron de l'alliance, les échanges de bons procédés entre Renault et Mercedes auraient pu disparaître. Mais Jean-Dominique Senard, le patron de Renault, annonce de "très bonnes nouvelles" à venir.
Le très luxueux Mercedes Classe V passe à l'électrique avec la version EQV, qui dispose de caractéristiques intéressantes. Mais pour s'offrir les services de ce transporteur haut de gamme, il faudra compter plus de 70 000 €. C'est cher, mais en phase avec les prestations, dans un segment quasi vide.
Le restylage de la Classe E chez Mercedes est l'occasion d'apporter de petites touches de fraîcheur à la variante E53 AMG. Mécaniquement, le six cylindres hybride ne bouge pas et délivre toujours 435 ch et 520 Nm.
Le coupé et le cabriolet Classe E adoptent un nouveau visage, plus sportif. Sous le capot, on note l'arrivée d'un diesel à micro-hybridation.
Le propriétaire de cette Mercedes Classe C était un peu trop pressé de rejoindre la plage. Le fermier du champ sur lequel il s'était garé pour éviter de chercher une place trop longtemps n'a pas hésité à poursuivre son épandage.
La marque du groupe Daimler renouvellera prochainement son cabriolet de luxe Mercedes SL. Ce modèle attendu pour 2022 recevra un traitement bien plus sportif que ceux des dernières générations. Un responsable de la marque évoque la 300 SL Gullwing de 1954. Rien que ça.
Vendredi, les salariés de Dieppe seront fixés sur leur sort et les fans de l’A110 sauront si l’objet de leur dévotion aura droit de perdurer. Mais à l’heure des coupes sombres, il est fort à parier qu’Alpine ne passe à la trappe. Par manque d’image, d’avenir et de rentabilité.
Mercedes a dévoilé le nouveau visage de la Classe S. Les optiques s'affinent mais la calandre grossit encore !
Toute l'actu par marque/modèle