Mercedes annonce l'électrique EQB
Mercedes dévoilera ce week-end un nouveau modèle électrique : l'EQB. Il viendra aux côtés de l'EQA déjà commercialisée.

Une nouvelle page de l'histoire électrique de Mercedes va s'ouvrir très prochainement. La marque allemande, qui vient pourtant à peine de dévoiler l'EQS, s'apprête déjà à dégainer un autre membre de la famille EQ.
En effet, la semaine prochaine s'ouvrent les portes du premier et probablement seul grand salon automobile du premier semestre dans le monde : Shanghai. A cette occasion, les constructeurs ont prévu de jolies nouveautés. Chez Audi, nous découvrirons une grande nouveauté électrique, et chez Mercedes, c'est ni plus ni moins que l'inédit EQB qui se révèlera. Le constructeur nous a d'ailleurs donné rendez-vous dimanche pour la présentation en avant-première.
L'EQB sera l'interprétation "zéro émission" du GLB. Il devrait hériter des technologies et batteries de l'EQA, déjà commercialisée en Europe. Mercedes nous offre une première image en guise d'amuse-bouche avec une face avant à la signature lumineuse désormais caractéristique des modèles EQ.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération