Mazda a récemment lancé sa '3' avec différentes motorisations essence et diesel sous le capot, une compacte essayée ici même par François Chapus plutôt enthousiaste. Mais malgré ses blocs SkyActiv et certaines déclarations contradictoires, Mazda va aussi se convertir à l'hybride, voici les premières informations concernant la 3 Hybrid en provenance du Japon.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Si l'on en croit le site Edmunds.com, les ingénieurs du constructeur Mazda pousseraient actuellement en interne pour que les patrons acceptent de passer à la propulsion pour tous les modèles. Ceci, pour se différencier des autres marques.
Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».
La nouvelle génération de Mazda3 est une nouveauté importante sur le segment des compactes au point de voir Alexandre Bataille titrer l’article qui lui était consacrée dans le cadre du salon de Francfort : « une future star ». Les tarifs de cette star sont dorénavant connus pour le marché français.
En compacte ou en tricorps la nouvelle Mazda 3 reçoit un accueil chaleureux et très attendu au salon de Francfort. L'occasion de découvrir les nombreux progrès enregistrés pour cette 3 e génération.
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
Mazda retrouve des couleurs car ses chiffres de ventes augmentent enfin. Conséquence logique, le constructeur japonais revoit les capacités de production de sa gamme de moteurs SKYACTIV à la hausse. Et pas qu'un peu puisque l'augmentation atteint 25% tout de même.
Le moteur rotatif semblait mort depuis la dernière RX-8, la faute à des consommations très importantes et des rejets de CO2 pas forcément dans l'air du temps, entre autres. Mais Mazda n'a pas abdiqué. Le constructeur nippon lancera son nouveau rotatif d'ici deux ans.
Actuellement, tous les modèles Mazda vendus en Europe sont importés du Japon. Et malgré la hausse des ventes sur le Vieux Continent pour le constructeur nippon, une production locale n'est toujours pas envisagée puisque jugée inintéressante, financièrement parlant.
Toute l'actu par marque/modèle