Hyundai veut s'imposer comme un constructeur généraliste. Voici donc son nouvel haut de gamme qui remplace la discrète XG. Vendue 39 150 €, cette Azera va avoir fort à faire face à la concurrence. Une bonne affaire, pas sûr.
Le Paris Tuning Show 2007 me laisse une impression mitigée.. car même si les autos sont belles et nombreuses il faut reconnaître que les exposants (enseigne pro) ont vraiment désertés les allées du salon.. on savait que certaines entreprises
4 minutes et puis s'en va !!! Voilà le triste record de cet automobiliste... que dis-je ? ... de cette conductrice !!!
La Hyundai Veracruz se positionne sur le segment des crossovers premium japonais en compagnie des Lexus RX350 et Nissan Murano par exemple... et s'attaque à la Mercedes Classe GL au niveau de son volume intérieur.
Voici les nominées lors de la dernière séance de crashs tests Euro NCAP !
La deuxième génération de Hyundai Coupé fait de la résistance. 10 ans après son lancement, voici qu’elle bénéficie aujourd’hui d’un second restyling. Une bonne façon de faire face à l’usure du temps.
Jusqu'à présent, les plus fielleux des critiques se plaisaient à décrire une auto aux formes d'une vacuité confondante par le terme jugé insultant de 'Voiture au design coréen'.
A côté d'un accent plus ou moins opportuniste mis sur l'environnement (en parallèle de consommations réduites), c'est vraiment l'invasion de crossover et autres SUV de moyenne gamme qui frappe le visiteur dans les travées de ce Mondial de l'Auto 2006.
Titre racoleur s'il en est, ce 'Grandeur et décadence' illustre les 2 nouveautés concrètes du stand Hyundai en dehors du concept Arneis ou Arnejs!
Dans la foulée de son arrivée à Paris, le concept de compacte Hyundai perd son 'j' pour un 'i' qu'une typographie torturée nous avait caché. Donc, la Arneis, ou Arnejs selon les documents s'exposait sans fioritures ni fanfreluches sur le stand
Toute l'actu par marque/modèle