La firme munichoise vient d'avouer qu'aucune déclinaison supplémentaire de la sulfureuse BMW M2 ne sera développée. Cette déclaration met fin aux rumeurs de l'arrivée prochaine d'une carrosserie cabriolet pour la propulsion de 370 chevaux.
BMW ne compte pas laisser Mercedes et son coupé Classe S sans concurrence. C'est ce qu'indique un rapport récent publié sur la toile. La firme bavaroise prépare son offensive sur ce segment avec un nouveau cru de la Série 8.
Les gros colosses BMW X5 et BMW X6 de la firme munichoise recevront prochainement un écran tactile au centre de la planche de bord. La technologie avait été instaurée dans la gamme de l'Allemand par la tricorps BMW Série 7.
L'hybride rechargeable débarque chez BMW par le haut de la pyramide puisque la Série 7 bénéficie en premier de la toute nouvelle technologie baptisée "iPerformance". Cette dernière permet à la limousine d'afficher une autonomie en mode électrique de 40 km.
Vous l'avez vu il y a quelques jours dans nos colonnes, l'Alpina B7 représente aujourd'hui ce qu'il y a de plus puissant sur la Série 7. En attendant, BMW sort de son côté la M760Li xDrive pour le salon de Genève et ses 600 ch.
BMW présentera au salon de Genève, aux côtés de la Série 7 hybride rechargeable et de la version M760Li, une i8 série spéciale baptisée Protonic Red Edition avec une teinte des plus voyantes.
BMW attribuera prochainement l'appelation i5 à un véhicule surélevé et non une berline comme initialement prévu. Le graphiste Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle que l'Allemand présentera fin 2016 ou début 2017.
S'énerver contre un autre usager de la route porte rarement ses fruits. Le conducteur de ce BMW X5 en a fait l'amère expérience en terminant dans le bas-côté. Pour couronner le tout, la scène a intégralement été immortalisée par la caméra du tableau de bord d'une autre voiture.
Mercedes avait ouvert le bal hier et voilà que ce sont à présent ses compatriotes BMW, Audi et Volkswagen qui lui emboitent le pas. De quoi s’agit-il ? D’une nouvelle campagne de rappel de voitures. Cette fois, le moteur diesel n’y est pour rien, ni même directement les constructeurs dans la tourmente. C’est l’enseigne Takata et ses airbags meurtriers qui leur forcent la main. Sous l’œil vigilant d’une Agence américaine de la sécurité routière (NHTSA) qui informe les constructeurs un par un des risques posés par l'airbag défectueux.
BMW a ouvert les commandes de sa M2 pour le marché français. Il faudra compter au minimum 61 750 € pour s'offrir la belle, et même rajouter plus de 4000 € pour avoir droit à la version à boîte double embrayage M DKG.
Toute l'actu par marque/modèle