Lors d'une présentation sur les futurs produits électriques à Amsterdam, Audi a confirmé la mise en production du concept PB18, qui sera assemblée en édition très limitée, à seulement 50 exemplaires. Ce qui préfigure un prix final très salé, probablement au-delà de celui d'une R8 Quattro. La marque a également dévoilé un bout du futur SUV compact électrique.
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
Audi est l'un des constructeurs automobiles les plus fidèles au CES de Las Vegas, auquel il réserve chaque année plusieurs surprises. Pour cette édition 2019, la marque se paie notamment le luxe de réinventer le concept de drive-in !
Une A5 Coupé a passé le dimanche de l'Épiphanie plantée dans le sable de la plage nord d'Hossegor.
Les 19 nouveautés automobiles qui vont marquer 2019
, mis à jour 95
La nouvelle année approche, on peut donc déjà songer aux nouveautés qu'elle va apporter. 2019 sera placée sous le signe du renouvellement de stars du marché : Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf… Des inédits viendront aussi compléter les gammes (Porsche Taycan, DS8). Si la mode reste au SUV (Aston DBX), le plaisir ne sera pas oublié (Toyota Supra).
L'e-tron ne sera évidemment pas le seul SUV électrique chez Audi. La marque aux anneaux prépare un modèle plus compact, placé sous le Q5, qui viendra séduire un public plus large. En attendant, évidemment, une berline compacte électrique du type de l'A3.
L'ancien Audi Q3 était souvent critiqué pour son design fade. Audi a écouté les doléances avec une nouvelle génération métamorphosée, qui se pose enfin en vrai concurrent des Range Rover Evoque et autres BMW X1 et Mercedes GLA. Tout a changé sur cet Audi Q3, pour le meilleur.
Le Père Noël est métamorphosé : silhouette affûtée, look plus tendance… Et il a changé de monture pour la distribution des cadeaux. Le traîneau est remplacé par une RS5 !
Celui qui ne devait rester que temporairement à la tête d'Audi va finalement bien rester. Bram Schot devient le nouveau président du comité directeur du constructeur aux anneaux, et endosse par la même occasion la veste de patron de Ducati, Lamborghini et Italdesign.
La manifestation suisse est touchée à son tour par les désaffections de plusieurs constructeurs. Et quand l’un des événements automobiles les plus attractifs d’Europe est boudé, c’est le concept même du salon automobile qui est à réinventer. Paris l'a fait, le salon de Genève et celui de Francfort sauront-ils trouver cette nouvelle voie ?
Toute l'actu par marque/modèle