Audi dévoile brièvement l'e-tron Sportback
Audi a présenté en coup de vent son prochain SUV e-tron Sportback au salon de Francfort. L'auto devrait être dévoilée un peu plus tard dans l'année, probablement au salon de Los Angeles. Il s'agit de la version "coupé" de l'e-tron, actuellement commercialisé.

Audi est en pleine période de SUV coupés. Alors que le Q3 Sportback est commercialisé en Europe, la marque se concentre désormais sur l'e-tron Sportback, la version coupé du gros SUV électrique déjà vendu sur le Vieux Continent. Au delà de simples teasers déjà dévoilés, Audi a surtout profité du salon de Francfort pour carrément faire apparaître brièvement ce qui semble être l'engin de série, avec un camouflage haut en couleur.

Nos confrères de Quattrodaily ont eu le temps de surprendre l'engin qui n'est pas une grande surprise : le design de l'e-tron, la chute de pavillon en plus. Nous retrouvons même les rétroviseurs caméras. Engadget est allé encore plus loin en surprenant très brièvement l'Audi e-tron Sportback... sans aucun camouflage.
L'auto est donc prête, et sa présentation imminente. Elle devrait reprendre les batteries de 95 kWh du grand frère e-tron. Le lancement commercial devrait avoir lieu début 2020 en Europe, avec des tarifs en hausse par rapport à l'e-tron.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération