Actuellement en difficulté en Formule 1, l’écurie Alpine pourra-t-elle se mettre au niveau de Ferrari et Toyota dès les 24 Heures du Mans 2024 ?
Cédric Pinatel
Lui écrireMême si les ventes de voitures électriques progressent un peu partout en Europe, le diesel a repris l’avantage au mois de juillet et reste devant sur les sept premiers mois de l’année.
Le nouveau SUV électrique de Renault se montre pour la première fois sans camouflage.
La voiture électrique qui doit considérablement améliorer cette technologie chez BMW commence à se montrer. Elle sera officielle dans quelques heures.
Une nouvelle photo en fuite nous permet de découvrir des équipements du Tesla Cybertruck, ce pick-up dont le style affole le monde de l’automobile tout entier.
Sans surprise, on apprend que le groupe Stellantis prévoit une version Abarth du nouveau petit SUV électrique Fiat. Pourrait-il se montrer aussi amusant à piloter qu’un Ford Puma ST sans le moteur thermique ?
Tesla n’arriverait pas à atteindre ses objectifs de production dans son usine européenne de Berlin. Le souci ne viendrait pas de la baisse de la demande, mais plutôt d’un problème de personnel lié aux conditions de travail.
Sous une autre variante, la technologie de l’hydrogène semble intéresser la marque Alpine. Peut-elle représenter une véritable alternative au 100% électrique et à la pile à combustible pour ceux qui aiment les bruits des moteurs thermiques ?
On connait désormais la fiche technique de la première voiture de sport électrique de MG dans le détail. Le constructeur chinois a-t-il réussi à concevoir une vraie voiture de rêve ?
La nouvelle citadine électrique de la marque au losange devrait coûter sensiblement plus cher que la future Volkswagen ID.2 et la Citroën ë-C3 électrique.