Encore des Renault 5 électriques surprises sur la route
Décidément, la nouvelle citadine électrique de Renault est déjà partout sur les routes de France.

Il faudra attendre l’automne prochain pour voir les premiers exemplaires de la Renault 5 E-Tech Electric livrée aux clients. On ne connaît toujours pas le prix exact de l’auto pour l’instant et encore moins celui de sa variante d’entrée de gamme qui ne sera commercialisée que dans un second temps.

Mais comme nous l’avons vu il y a quelques jours, certains modèles de pré-série ont visiblement déjà pris la route chez nous. Après l’exemplaire jaune vu la semaine dernière, en voilà deux autres dans des coloris différents pris par les membres du groupe Facebook « Renault 5 E-Tech francophone » : un modèle blanc et un exemplaire dans le bleu nuit du catalogue. Probablement des coloris qui auront la préférence des clients par rapport au jaune ou au vert « pétant ».
Sans doute la version haut de gamme
Ces photos montrent vraisemblablement la version haut de gamme à grosses batteries de 52 kWh. Pour rappel, le modèle à « environ 25 000€ » disposera de batteries plus petites (40 kWh) et sa présentation extérieure sera inévitablement moins raffinée. Elle s’attaquera à la version de base de la Citroën ë-C3, proposée elle à 23 300€ avec des batteries de 44 kWh de capacité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération