Maserati souhaite faire du volume puisque le constructeur italien qui appartient au groupe Fiat entend, grâce à l’introduction de modèles inédits comme la Ghibli et son futur SUV, atteindre des ventes annuelles de 50 000 unités à partir de l’année 2015. Cet objectif ne se fera cependant pas au détriment de l’exclusivité et de la sportivité…
Antoine Dufeu
Lui écrireVolkswagen vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles versions à sa gamme, l’une pour la famille Tiguan l’autre pour la famille Coccinelle.
Les liens entre Renault et Mercedes se renforcent mois après mois. Alors qu’il est question que Mercedes confie la production de certains de ses modèles à un site industriel de Renault en France, une nouvelle collaboration entre les groupes Renault et Daimler est semble-t-il à l’étude.
Voici une deuxième série de brèves « produit » en ce week-end cette fois-ci exclusivement consacrée à de futures Nissan.
Voici un concept qui fait immédiatement penser à la KTM X-Bow mais en plus réussie. Il s’agit de la Seat Formula 1430 Concept qui est due au studio de design barcelonais Designcube.
La nouvelle SSC North America Tuatara se présente comme la grande rivale de la Bugatti Veyron Super Sport puisque sa puissance est annoncée à 1 350 ch. La Tuatara a maintenant également un tarif. Enfin presque…
C’est le week-end, voici une série de brève « produit » concernant essentiellement des modèles à venir.
Personne n’en demandait autant mais avec Bristol il faut toujours s’attendre à de l’exclusif. Mais, au fait, Bristol, connaissez-vous bien cette marque ?
Mercedes vient de présenter une évolution de son utilitaire Sprinter. Ce dernier, outre quelques modifications esthétiques, reçoit de nouveaux systèmes de sécurité et voit l’ensemble de ses motorisations respecter la norme Euro VI.
Tapez donc « Peugeot 208 T16 » dans votre moteur de recherche. Il existe de (très) fortes chances pour que vous tombiez en premier lieu sur des articles consacrés à la Peugeot 208 T16 Pikes Peak, cette 208 prototype qui sera pilotée à la fin du mois de juin par le nonuple champion du monde des rallyes français, Sébastien Loeb, sur les hauteurs de la plus célèbre course de côte du monde. Seulement, cette 208 T16-là n’a pratiquement rien à avoir avec une 208.