A l’extérieur, la grille du radiateur du fourgon est désormais plus verticale. Ses trois lattes sont perforées et cunéiformes. Un cadre entoure la grille du radiateur propre à la marque. Les phares ont également été revisités et sont maintenant plus angulaires. Le nouveau capot est plus haut et les pare-chocs, tout en étant plus prononcés, ont des bords plus bas. A l’arrière, le nouveau Sprinter est immédiatement reconnaissable en raison de ses feux arrière doubles. A l'intérieur, on découvre une nouvelle sellerie et de nouvelles garnitures, un volant plus fin, des buses à air revêtues de chrome. Le Sprinter bénéficie en outre d'un système radio de nouvelle génération.
En matière de sécurité passive, plusieurs systèmes sont introduits : en série la stabilisation en cas de vent latéral « Crosswind Assist » et en option le dispositif de prévention des collisions et la surveillance d'angle mort. Le Sprinter est également équipé d'autres nouvelles fonctions, telles que le système de contrôle de faisceau des phares « Highbeam Assist » et de maintien dans la file de circulation « Active Lane Keeping Assist ».
Au chapitre des motorisations, le nouveau Sprinter est le premier fourgon du monde conforme à la norme à venir Euro VI, sur les émissions, dans toutes ses motorisations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération