Aston Martin dévoile les premières images de la Vantage Roadster
Il aura fallu un peu plus d'un an pour découvrir la version cabriolet de la Vantage, lancée en 2018. Aston Martin dévoile aujourd'hui les premières images de l'auto qui sera lancée au début de l'année prochaine. Elle reprendra évidemment le moteur du coupé.
Aston Martin prépare l'arrivée du printemps. Nous avons à peine débuté l'automne que la marque anglaise dévoile déjà plusieurs clichés de la future Vantage Roadster, la version découvrable du coupé, lancé en 2018. La Vantage Roadster n'est pas une surprise et conserve la recette habituelle, avec la capote souple, et la plateforme du coupé, renforcée pour l'occasion.
Ces clichés mettent en scène un modèle de pré-série, signe qu'il reste encore quelques réglages à faire sur l'auto avant son lancement, début 2020. Une ouverture des commandes qui devrait permettre à Aston Martin de livrer ses clients avec l'arrivée des beaux jours, l'an prochain.
Aston Martin reconduira le V8 4.0 d'origine AMG sous le capot de ce cabriolet qui visera la Porsche 911 cabriolet ou encore l'AMG GT C. Le coupé débutant à 155 000 €, il faudra s'attendre à un prix nettement supérieur à 160 000 € pour le cabriolet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération