
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
11
Rocha Tuka est un pilote brésilien qui connait probablement Niki Lauda, tout du moins à la télé. Il sait aussi que, coincé dans son auto en feu et inconscient, l'autrichien est revenu d'entre les morts passablement amoché par les flammes. Préférant ne pas attendre les hypothétiques Merzario, Edwards, Hertl et Lunger, Rocha Tuka décide de se sauver tout seul comme un grand en sautant du cockpit de sa voiture lancée dans la ligne droite du circuit !
Les premiers tours de roue de la nouvelle BMW M3 DTM ont eu lieu lundi dernier, en Allemagne. Et voici la toute première image d’une auto qui doit être officiellement présentée à la presse dans un peu plus d’une semaine sous la forme d’un concept car.
Nous l’avons vu hier : Audi Sport Italia prépare une RS5 de compétition particulièrement spectaculaire pour la saison prochaine des Superstars series.
Dans le championnat Superstars courent des voitures à moteur V8 particulièrement spectaculaire, comme la Porsche Panamera S.
Après son accident spectaculaire survenu aux 24 heures du Mans, Mike Rockenfeller sera remplacé ce week-end par Tom Kristensen pour la manche du DTM de Lausitzring. L’Allemand ne participera pas non plus aux 24 Heures du Nürburgring.
Audi semblait avoir mieux entamé la saison 2011 de DTM que la précédente. Confirmation avec une victoire d’un pilote, Mike Rockenfeller, ce dimanche, sur le circuit de Zandvoort (Hollande). Victoire qui est également la première de ce pilote en DTM.
Ce week-end, le WTCC fait escale en Italie, sur le prestigieux tracé de Monza. Les Chevrolet feront probablement un nouveau carton, puisque 3 Cruze partiront dès 3 premières places !
Sur un circuit qui lui réussit plutôt bien, le double champion WTCC sortant Yvan Muller espère empocher sa première victoire en 2011.
Le week-end passé fut riche de courses en compétitions de voitures de tourisme. Outre le DTM, on courait aussi en V8 SC, où un spectaculaire accident est survenu, en BTCC, en BTCS ou encore en TC2000. Revenons sur les principaux résultats.
Ce week-end, le WTCC faisait escale à Zolder. Comme prévu, les Chevrolet ont dominé les débats, mais Gabriele Tarquini a réussi à gripper la machine américaine dans la seconde course ! Retour sur un week-end où il valait mieux parier sur la
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto
SPONSORISE