Vous rêvez de la nouvelle Mini sans pour autant être prêt à passer à la technologie électrique ? Bonne nouvelle, elle propose désormais de bons vieux moteurs thermiques. Et elle coûte même un peu moins cher.
Après le coupé l’année dernière, Mercedes dévoile la version cabriolet de sa Classe CLE. Concurrente de la BMW Série 4 Cabriolet de l’Audi A5, elle se positionne toujours entre la Classe C et la Classe E.
On connaît les prix français de la merveilleuse Toyota GR Yaris restylée. Non seulement ils augmentent, mais l’addition de la savoureuse citadine sportive japonaise flirte avec les 100 000€ chez nous à cause du malus !
Porsche dévoile la version améliorée de sa berline électrique, dont la surpuissante version Turbo S semble capable de surclasser la Tesla Model S Plaid au registre des performances.
Le nouveau grand fourgon de Nissan est une réplique du très prochain Renault Master. L'Interstar ne s'en distingue que par une face avant originale, plus sobre et moins "agressive" que celle du Renault.
Après trois ans de service, le petit SUV de Ford passe par la case restylage. Les lignes musclées du Puma évoluent peu, au contraire de l’intérieur qui devient méconnaissable.
Voilà enfin la version break de la récente BMW Série 5 de génération G60, qui est aussi le premier break électrique de la marque à l'hélice. Les clients devront choisir entre le diesel et l'électrique.
Rejoindre la plus haute station de ski en Europe au volant de la voiture électrique la plus vendue au monde, c'est notre mission du jour. L'objectif ? Observer si en 2024, se rendre en voiture électrique au ski est aussi simple qu’au volant d’une voiture thermique et constater si se recharger en station est un parcours du combattant.
Pour attirer les projecteurs sur une sportive, rien de mieux que d'évoquer la course. Ainsi, les 660 exemplaires de cette version GT de la RS6 Avant s'inspirent-ils de la tonitruante berline 90 IMSA des années 1980 pour ajouter de la fibre de carbone et des trains roulants peaufinés au V8 de 630 ch, et afficher un prix aussi extravagant que la déco. Présentation en statique…
Le pick-up de taille intermédiaire électrique Maxus T90 EV débarque enfin en France. Six ans après son arrivée en Europe, est-il pour autant vraiment en retard chez nous ? Pas si sûr : le malus évolue en 2024 sur son segment le plaçant dans une position très favorable pour un lancement réussi.
Dans la rubrique Nouveautés