Renault Sport est mort, vive Alpine
, mis à jour 72
Renault Sport Cars est désormais abandonné. L'unique label sportif du groupe est maintenant Alpine.
, mis à jour 72
Renault Sport Cars est désormais abandonné. L'unique label sportif du groupe est maintenant Alpine.
À la place des monospaces, les constructeurs misent sur les versions VP de leurs utilitaires.
Mercedes ne fait pas vraiment partie des pionniers en matière d'électrification contrairement, par exemple, à son compatriote BMW, mais tente ces dernières années et même ces derniers mois de rattraper son retard à vitesse grand V. La première vague a été constituée d'hybrides rechargeables et celle qui suit est celle des 100 % électriques. Après le grand SUV EQC et le van EQV, voici maintenant le modèle à l'étoile sans émission à la conduite qui devrait faire le gros des ventes, le SUV compact EQA que nous sommes allés essayer sur les hauteurs d'Annecy.
Seat annonce l'arrivée d'un nouveau moteur essence sous le capot de la Leon. Il s'agit du 2.0 TSI de 190 ch, exclusivement associé à la boîte automatique DSG.
Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Répondre aux besoins essentiels des professionnels : un véhicule confortable et sûr, agréable à l’usage, doté de capacités utilitaires standards. Et pas cher si possible. Avec le Renault Express Van, c’est droit au but.
Le premier SUV sept places de Volkswagen va s'offrir une petite cure de jouvence avec un restylage à venir. Rendez-vous le 12 mai prochain.
Véritable icône de l’automobile, la Fiat 500 s’est offert une nouvelle jeunesse en 2020 en passant à l’électrique. Aujourd’hui, elle hérite d’une inédite déclinaison 4 portes dénommée 3+1. Simple gadget ou vraie utilité ?
Citroën transforme sa petite Ami en utilitaire. Une transformation simplissime qui a consisté pour le constructeur à enlever l'unique siège passager et à intégrer une tablette. À la clé : 140 kg de charge utile et 400 litres de stockage, boite à gants comprise. Une solution aux problèmes de livraisons des commerçants, et aux déplacements des pros dans les hyper-centre-villes.
L’heure de vérité a sonné. Si DS Automobiles peut légitimement se proclamer de la caste des premiums, restait l’épreuve ultime pour quiconque entend chasser en terres allemandes. Sur le segment des routières, les teutonnes règnent sans partage. Une incursion ambitieuse pour la DS9, qui affronte une Audi A6 mieux armée dans ce combat.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE