Le dernier membre de la famille Mini hérite aujourd’hui de la griffe John Cooper Works Au programme : 231 ch et un look spécifique.
L'ambiance est électrique sur le stand Smart. La marque présente la version branchée de la Forfour baptisée « Electric Drive ». La motorisation est identique à celle de sa petite sœur, la Fortwo, le poids en plus.
Heureusement que l'on peut compter sur Ferrari pour tenir la baraque des supercars à cette édition 2016 du Mondial de l'Auto 2016 en l'absence d'autres pointures du segment que sont McLaren ou encore Lamborghini. À côté de la splendide LaFerrari Aperta se trouvait en effet une seconde nouveauté, la GTC4 Lusso T.
Pas de grosse nouveauté sur le stand DS cette année. Mais une DS 5 un peu particulière, baptisée "Commande spéciale". Une illustration des possibilités de personnalisation de la berline de la marque.
L'Ateca à peine sorti, Seat lui offre déjà une série spéciale. Ou plutôt plus précisément un concept de série spéciale, baptisé X-Perience, une étude de style qui préfigure peut-être un futur modèle de série, mais rien n'est sûr pour l'instant.
Apparue à l’occasion du salon de New York, la Toyota Prius rechargeable fait ses débuts européens à l’occasion de ce Mondial de Paris.
S'il est considéré comme un outsider en France, l'Opel Mokka est sur la haute marche du podium européen dans la catégorie très à la mode des SUV urbains. Ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, en s'offrant aujourd'hui un restylage.
Si les Logan et Sandero ont droit à leur restyling à l’occasion de ce Mondial, ce n’est pas le cas du Duster qui complète toutefois son offre avec l’arrivée pour la première fois d’une boîte automatique.
C’est à l’occasion du Mondial de Paris que Renault a décidé d’annoncer une nouvelle version de sa Zoé bénéficiant d’une autonomie réelle de 300 km. De quoi asseoir la domination de la citadine française sur le marché électrique.
Le nouveau Tucson vit un très bon démarrage commercial. Son design soigné et ses bonnes prestations ont eu raison de la clientèle européenne qui faisait encore de la résistance. Pour entériner ce succès et couvrir l’ensemble des besoins, le SUV reçoit aujourd’hui un nouveau moteur diesel, le 1.7 CRDi de 141 ch, le seul à pouvoir être associé à la boîte double embrayage.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés