Que ce soit à l'arrêt ou en roulage, une chute de moto coûte très cher. En effet, le moindre morceau de plastique vendu par les constructeurs vaut une petite fortune. Les malheureux chuteurs cherchent donc des pièces d'occasion mais il n'est pas toujours aisé d'en trouver en bon état.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Voilà qu'elle est originale cette vidéo. Une fois qu'on a appris à maîtriser les wheelings, on peut toujours essayer de corser la chose. Pour cette bande de copains apparemment ce n'est pas de faire toucher le cul de la moto ou faire des étincelles, mais plutôt donner dans le genre « artistique ».
Les deux animateurs du championnat sont repartis avec une victoire chacun sur le circuit de Brands Hatch. Super Bayliss a remporté la première manche pour se faire coiffer sur le fil par Lex Haga Luthor dans la seconde. Quant à Ducati, la marque repart d'Angleterre avec un palmarés porté à deux cent cinquante victoires en Superbike.
En signant la deuxième victoire de sa carrière dans la discipline, le protégé de Wayne Gardner se replace pour un titre mondial plus que jamais ouvert. Au passage, Yamaha signe un retentissant doublé en terres anglaises, malgré les notables efforts de Sofuoglu pour retenir Curtain dans sa moisson de points sur Charpentier.
En partant de Brands Hatch, les hommes de Borgo Panigale ont écrit une page d'Histoire de leur blason, grâce à la victoire signée, en première manche, par leur pilote vedette, Troy Bayliss. Car avec cette réalisation, le score de la marque italienne en matière de victoires absolues est à présent porté à deux cent cinquante.
Ce petit scooter est l'image même de l'Italie. Quand je les regarde, cela me fait penser aux chansons d'Eros Ramazotti assis près d'une fontaine. . . Mais je m'égare. Donc pour l'occasion Vespa a revisité son site en le rendant encore plus vintage.
A Brno, il avait marqué le pas, mais depuis qu'il a posé ses bottes sur le circuit de Brands Hatch, Super Troy Bayliss ne s'en laisse pas compter. Alignant les meilleurs temps à chaque séance, comme d'autres, les perles, il a donc continué avec la Superpole, qu'il s'octroie devant Haga, sa kryptonite du moment.
Dans la catégorie Supersport, c'est à une véritable bataille d'Angleterre qu'assistera le public de Brands Hatch. Le dernier assaut pour la conquête du titre commence, avec un resserrement des valeurs inattendu en début de saison.
A l'occasion de l'étape du mondial SBK à Brands Hatch, ce week-end, deux pilotes tenteront plus qu'à l'accoutumée de filer comme l'éclaire en étant imperméable à toutes les embûches. Et pour cause, puisque ces deux chanceux arboreront les couleurs de la dernière production Warner sortie dans les salles obscures, soit celles de « Superman returns ».
Arnaud Demeester, champion local de l'épreuve mythique du Touquet, a tout gagné en 2005, en course de sable : Fort Mahon, Loon Plage, Grayan et Hossegor . . . Il le disait lui même : « Je me sens au top de ma forme ! ».