Je ne suis vraiment pas contente, et j'ai décidé de faire passer le message. Je vous explique, m'étant rendue vers la capitale, j'ai voulu en profiter pour me trouver un pantalon de moto. Je me suis donc rendue dans le fief de la moto à Paris : la Grande Armée.
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Comme chacun (magazines, journalistes, lecteurs, . . . ) fait son élection de son côté et puis se réunit parfois (plus ou moins tous ensemble) pour faire un bilan, on se retrouve avec plusieurs lauréates pour ce titre honorifique qui se voudrait initialement plutôt exclusif.
C'est tout en profondeur que ce fond d'écran est fait. Il reste discret et n'est pas vulgaire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est artistique. La moto a le mérite d'être sympa. La demoiselle, je vous laisse juger.
Voici le compte-rendu d'un séjour en Normandie que je me suis organisé au printemps dernier. Pour vous faire partager ce que j'ai vécu durant trois jours dans cette région, et dans l'espoir que cela vous donne envie d'y aller faire un tour. Certains y trouveront un roadbook sympathique à suivre pour des balades intéressantes à faire dans la région.
C'est plus pour le style que pour la sécurité, mais quand on peut associer les deux autant le faire. C'est ce que propose la marque italienne Tucanourbano avec ses adhésifs réfléchissants. D'après eux, ça serait des adhésifs réfléchissants de sécurité homologués et garantis 8 ans.
Voici la liste officielle des inscrits pour le championnat 2007 du mondial Superbike. Bayliss garde son numéro fétiche, MV Agusta fait bien officiellement son apparition tandis que le team Klaffi a effectivement disparu. Plus inquiétant, l'absence de Fogarty, alors que Neukirchner réapparaît grâce à l'importateur teuton Suzuki.
Carlos Checa s'est refait une santé sportive dans le milieu du Moto GP après une saison pleine d'à propos effectuée au sein du team Tech'3, avec une M. 1 en Dunlop et sans demander un sou pour service rendu.
Chez les ricains d'A1 Cycles, on a pas seulement décidé de faire un engin répondant aux canons de l' « easy rider » culturellement incontournable. On a voulu aussi enflammer son caractère, au propre, comme au figuré. Et elle en jette la fiche technique de cet opus baptisé « All in ».
C'est entre TICHIT et NEMA que s'est déroulée l'étape du jour. Ce sont 497 km de spéciale qui attendaient nos motards dont 494 chronométrés. C'est maintenant au tour de la navigation pure pour cette étape avec un tracé avare en points de repère et encore quelques fameux cordons de dunes à passer en hors-piste.
Les troupes de Borgo Panigale prennent un grand bol d'air dans les Dolomites sur le site huppé de Madonna Di Campiglio. Le lieu privilégié des belles mécaniques italiennes, qui, de Ferrari à Ducati, l'ont choisi pour présenter ses nouvelles machines qui affronteront leur future saison respective.