Broadmoor Pikes Peak 2019 : triste nouvelle. "The Race To The Clouds" est endeuillée par le décès du pilote Ducati Carlin Dunne.
Toute l'actualité Sport
Le Yamaha Factory Racing Team est depuis quelques années l'équipage à "abattre" à Suzuka. La mission pour tous est simple : empêcher la cinquième victoire consécutive de Yamaha Factory. Réponse fin juillet au Japon.
Ce Grand Prix de Catalogne de MotoGP a hélas d’abord relevé d’un jeu de massacre dont seulement treize pilotes en sont sortis. Des chutes et autres incidents, il y en a eu à la pelle, à commencer par l’accrochage provoqué par un Jorge Lorenzo trop optimiste. Des incidents évités par Marquez qui triomphe devant un Quartararo triomphant…
Et de deux ! Fabio Quartararo continue d’épater la galerie pour sa première année en MotoGP. En Catalogne, ce samedi, il s’est vengé de sa première chute de la saison en prenant dans la foulée une seconde position de pointe de carrière. L’an dernier, sur ce même tracé, il avait fait la pole position suivie d’une victoire en Moto2…
Cela commencerait à devenir comme une habitude. Mais il faut pourtant toujours s’en étonner. Car Fabio Quartararo est un débutant de 20 ans en MotoGP. Depuis quelque temps, il aime jouer les trouble-fêtes le vendredi jusqu’à terminer la journée carrément en tête de la hiérarchie. En Catalogne, c’est d’ailleurs lui qui vire en tête…
Le F.C.C. TSR Honda France s'impose en Allemagne à l’issue d'une course au final théâtral. Le team champion du monde en titre devance le Team SRC Kawasaki France et le VRD Igol Pierret Expériences. Moto Ain est titré en Superstock.
Après avoir remporté une somptueuse victoire en Slovaquie, Alexis Masbou, Louis Rossi et Hugo Clere auront une mission simple en Allemagne, gagner ! En effet, avant de se lancer dans cette course que l'Albigeois a d'ailleurs remportée lors de ses deux participations, le Junior Team LMS Suzuki pointe à onze longueurs du leader de la catégorie, la BMW numéro 56.
Retour sur l'actualité tout-terrain notamment avec les principaux résultats sportifs avec notamment du MXUS et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne fallait pas manquer. Il ne vous reste plus qu'à consommer sans modération...
Après son retour du Grand Prix d'Italie, Fabio Quartararo, recrue de l'équipe Petronas, a été opéré au bras pour traiter le syndrome des loges. Une chirurgie frappée du sceau du succès si bien que son prochain rendez-vous en Catalogne ne devrait pas en pâtir.
Alors que Pol Espargaro KTM finissait neuvième de la course MotoGP au Mugello, Johann Zarco terminait son épreuve, dans tous les sens du terme, dix-septième et dernier…