Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Kawasaki: Les "verts" s'installent dans le fruit des Grands Prix

2

L'affaire était déjà bien engagée avec le recrutement de John Hopkins, lié personnellement à l'enseigne depuis la saison dernière. Voilà qu'elle vient d'être officiellement annoncée. Le fabricant de boissons vitaminées « Monster » a ainsi dévoilé un accord ambitieux avec l'usine Kawasaki engagée en Moto GP.

Image d'illustration de l'article

La star académy façon Fédération Française !

0

La fédération Française de moto continue son effort cette année pour découvrir nos pilotes de vitesse de demain. L'Académy FFM (anciennement appelé minibike académy) évolue pour 2008. Pour les champions en herbe de 7 à 14 ans, sur la formation elle-même mais aussi le parrainage de chaque jeune par une personnalité du monde de la moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: A vous de chercher la chute

6

S'il avait été au service d'une cause commerciale, le phénomène aurait pu être adoubé du titre de « buzz ». Ce n'est certes pas le cas, mais il n'en demeure pas moins que les séquences prises lors de la chute de Valentino Rossi le premier jour des tests du Moto GP à Sepang n'ont de cesse d'inspirer les artistes à l'imagination débordante sévissant sur la toile.

Image d'illustration de l'article

GP 125 et 250: C'est la rentrée à Jerez

1

Le temps que le Moto GP plie ses bagages de la Malaisie pour s'en aller rejoindre l'Australie, les 250 et 125 s'en sont allées du côté de Jerez pour effectuer, elles aussi, leur rentrée. L'occasion de jauger ce qui va être un duel à couteau tiré entre Aprilia et KTM, Honda ayant déserté totalement la place à l'exception de quelques francs tireurs aux ambitions limitées au regard d'un matériel figé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pedrosa: "Le développement de la moto n'est plus ma priorité"

25

Après sa terrible chute durant le premier jour des essais Moto GP organisés à Sepang, Dani Pedrosa est rentré en Espagne pour se faire soigner une vilaine fracture de main droite. Opéré, il est maintenant en convalescence et il en a profité pour communiquer sur son nouveau calendrier d'avant saison.

Image d'illustration de l'article

Les MX1 et MX2 à Lommel au lieu de Namur.

0

Paru dans la presse Belge, le remplacement du Grand-Prix Cross de Namur. On pouvait s'en douter, Eric Geboers en avait parlé il y a peu de temps, l'organisation du Grand-Prix national à Namur était très compromise. En novembre dernier, le MX Namur Event, organisateur du Grand-Prix, a été dissolu suite à la démission de son président.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang Kawasaki: Ils ont essayé un nouveau moteur

5

Lors de ces trois jours de test à Sepang, Kawasaki a étonné son monde en faisant tourner une ZX-RR à la symphonie bien différente des deux autres motos officielles. Un son rappelant une Formule 1 et se rapprochant des feues 990cc s'échappait des machines pilotaient par Serizawa et notre O. J.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Sepang Hayden: Un chrono avec les pneus mais sans le pneumatique

3

Nicky Hayden quitte Sepang après deux jours d'essai frustrants, mais aussi un record du tour officieux du tracé enlevé lors de la troisième et dernière séance. Une situation qui n'est pas vraiment de nature à éclairer un team HRC orphelin d'un des ses titulaires, et qui a du mal à se déterminer sur sa future motorisation, classique ou a distribution pneumatique, tandis que le reste de la concurrence a déjà opté pour cette dernière.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Virginio Ferrari et Kawasaki, c'est déjà fini !

1

Voilà une nouvelle venue d'ICI à laquelle on ne s'attendait pas. A deux jours de la présentation officielle du team PSG-1 Kawasaki, événement qui devait sceller dans les mémoires collectives, le retour officiel d'Akashi dans le mondial Superbike avec des ambitions de titre, voilà que celui qui symbolisait cette étape importante quitte l'aventure.

Image d'illustration de l'article

Supercross US : Stewart contraint à l'opération

0

On vous l'avez dit ici, James Stewart s'est blessé au genou lors d'un entraînement chez lui il y a un mois et passait un IRM lundi dernier. Le résultat est sans appel, Stewart va se faire opérer le plus vite possible (cette semaine) pour pouvoir continuer sa carrière en moto.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires