Moto GP - Pedrosa: "Le développement de la moto n'est plus ma priorité"

Après sa terrible chute durant le premier jour des essais Moto GP organisés à Sepang, Dani Pedrosa est rentré en Espagne pour se faire soigner une vilaine fracture de main droite. Opéré, il est maintenant en convalescence et il en a profité pour communiquer sur son nouveau calendrier d'avant saison. Avec une volonté, revenir vite, certes, mais revenir à 100% de ses capacités. Ce qui peur sous entendre qu'il ne fera plus d'essai avant la première course, au Qatar :
« Se remettre de cet accident est pour moi la chose actuelle la plus importante. Je ne sais pas quand je pourrai revenir sur la moto, mais si je veux que ce soit au plus tôt, je ne forcerai pas. Je ne veux pas avoir de problèmes durant le championnat. Ma main est la priorité, plus que le développement de la moto. Clairement, la mise au point de la nouvelle moto est à ce stade pour moi secondaire. »
Là-dessus, il revient sur les circonstances de sa chute : « Je n'y suis pour rien. J'ai touché les freins et je me suis retrouvé par terre. Quelque chose s'est cassé sur la moto. L'équipe cherche ce qui pu se passer. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération