Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

1000 Superstock: Qui sera Roi des Foray ?

3

Kenny Foray, ci devant Champion de France de Supersport sur une Triumph Daytona, ne sera malheureusement pas du mondial 600 cette saison, alors qu'il avait pourtant démontré sur la piste ses bonnes aptitudes à maîtriser l'Anglaise lors de tests de fin d'année dernière chez Caracchi.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki: La nouvelle moto de Régis

0

La nouvelle moto de Régis s'est présentée ICI ce week-end du côté de San Marin en même temps que tout le staff Kawasaki PSG-1, dont le nouveau venu des Grands Prix, Tamada et la jeune recrue Tiberio. Enfin, presque toute l'équipe puisque manquait à l'appel Virginio Ferrari qui a déclaré forfait à la dernière minute pour laisser les verts et leur nouvelle ZX-10R.

Image d'illustration de l'article

Trophée Andros à Serre-Chevalier, 2/2

0

Pour cette seconde journée à Serre-Chevalier, Emery qui s'est fait piéger la veille prend sa demi-finale en main. Dabert et Schneider font le forcing pour rattraper la Kawasaki mais Emery se contente de contrôler ses adversaires et s'impose.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Nakano: "Retrouver ma confiance"

5

Shinya Nakano, le plus Français de tous les Japonais, n'a plus le choix. Cette saison doit être celle du renouveau après une saison désastreuse sur une Honda Montiron en Michelin. Depuis qu'il a quitté Kawasaki, l'ex vice champion du monde 250 derrière O. J à la belle époque Tech'3 Yamaha est à la recherche de son second souffle.

Image d'illustration de l'article

Trophée Andros à Serre-Chevalier, 1/2

0

Nos pilotes du froid se sont retrouvés à Serre-Chevalier, pour une manche d'un championnat qui s'approche déjà de la fin. Pour la première demi-finale, Girard s'élance devant, mais Dabert, Peyronon, Schneider et Emery le talonnent. Girard tient bon mais son dernier tour le repousse à la troisième place derrière Emery et Dabert vainqueur.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Toseland: L'apprentissage se poursuit

4

C'est l'autre débutant dans la catégorie reine chez Yamaha. James Toseland, double champion du Monde de Superbike, continue de découvrir son nouveau monde avec un équipier qui vient du même milieu que lui et qui a ainsi connu un parcours identique, Colin Edwards.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Etat des lieux sur les moteurs

1

Système de commande des soupapes à ressorts, desmodromique ou pneumatique, moteur dit « Low Bang » ou « screamer », ce sont des termes qui font florès actuellement dans les comptes-rendus des essais d'avant saison. La conséquence d'une recherche effrénée des concurrents nippons de Borgo Panigale pour contrer une machine de Grand Prix qui les a sèchement tancés l'an dernier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Les diapasons ne mettent pas leurs oeufs dans le même panier

0

Version dite pneumatique ou ressorts classiques ? C'est le débat qui agite actuellement Honda qui a tendance pour le moment à privilégier la dernière solution, mais la discussion vaut aussi chez Yamaha qui, pour le moment, joue sur les deux tableaux pour mieux basculer définitivement vers la première option en cours de saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Buell: La 1125R arrive... au Canada

0

La 1 098 fera le mondial, la RC8 affûte ses armes, la 848 s'engage aux States, voilà que l'autre nouveauté twin sportif se lance aussi dans le grand bain du Superbike. La Buell 1125R fera ainsi rugir son Rotax sur les grilles de départ de la catégorie, mais le râle restera modeste puisqu'il se fera dans le cadre du championnat canadien et au travers d'une initiative privée soutenue par l'importateur.

Image d'illustration de l'article

Supercross US : Reed, Reed, Reed...

0

Alors que le terrain s'était légèrement asséché dans l'après-midi, la pluie était de retour dès le début de la finale « lites ». Une course raccourcit à 14 tours et du vent en plus des trompes d'eau, c'était le programme de la soirée à San Francisco qui comptait pour la quatrième manche du championnat de supercross.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires