1000 Superstock: Qui sera Roi des Foray ?

Kenny Foray, ci devant Champion de France de Supersport sur une Triumph Daytona, ne sera malheureusement pas du mondial 600 cette saison, alors qu'il avait pourtant démontré sur la piste ses bonnes aptitudes à maîtriser l'Anglaise lors de tests de fin d'année dernière chez Caracchi.
Une bien triste nouvelle pour nos couleurs dans ce championnat, mais une conjoncture qui n'a pas le moins du monde abattu notre Foray qui s'est trouvé un refuge en 1000 Superstock où il aura à cœur de mettre le feu dans le peloton.

Kenny sera ainsi sur une Yamaha R1 du team Zone Rouge tandis qu'il fera aussi de l'Endurance avec deux engagements au 24h00 et au Bol sur une Suzuki du Junior Team avec Emeric Jonchière et son frère Freddy. Un frère qu'il retrouvera sur son chemin en 1000 Superstock. Alors, en 2008, qui sera le Roi des Foray ?
Ses partenaires:
Triumph - Payet Racing - Motul - Joinville Trophy - Pirelli - HJC - Arlen-Ness - Puma- GTB - Ricoul Routage - Ermax - Net & Bien - Get - BIHR - OSD - Five - Delcamp énergie - Ideal Bike -
Damien - José Kuhn - Foray Racing Team .
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération