Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Suzuki confirme son intention de quitter le MotoGP !

0

À la veille du Grand Prix de France Moto, Suzuki vient de confirmer pour la première fois officiellement son intention de quitter le MotoGP dès la fin de la saison en cours. Une décision que le constructeur japonais justifie par une situation économique incertaine, et qui risque de bousculer le paysage du MotoGP pour la saison prochaine.

Image d'illustration de l'article

GP France Moto au Mans : la fête s'annonce belle

0

Pour la première fois de l’histoire des Grands Prix moto, le circuit Bugatti accueillera un champion du monde français. Le GP France Moto, qui se tiendra au Mans le week-end prochain (du 13 au 15 mai), sera également synonyme de retrouvailles entre les trois pilotes engagés et le public français. Une fête de la moto en forme de retrouvailles.

Image d'illustration de l'article

Suzuki, c'est quoi le problème ?

4

Même s’il n’a toujours pas été officiellement confirmé par la marque, le probable retrait de Suzuki dès la fin de la saison en cours du championnat du monde MotoGP pose de nombreuses questions. Des interrogations qui vont même au-delà de la simple gestion sportive de la marque.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Dorna rappelle Suzuki à l'ordre

0

Alors que la rumeur de la volonté de Suzuki de quitter le MotoGP dès 2022 a secoué le paddock, le promoteur du championnat du monde MotoGP, Dorna Sports a rappelé au constructeur japonais son engagement jusqu’en 2026 à travers un communiqué en forme d’avertissement.

Image d'illustration de l'article

Suzuki quitte le MotoGP !

3

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Le constructeur japonais Suzuki va quitter le championnat du monde MotoGP à la fin de cette saison ! Une décision inattendue qui secoue le paddock.

Image d'illustration de l'article

Marc Marquez est (encore) de retour !

0

Victime d’une chute lors des essais du Grand Prix d’Indonésie, Marc Marquez avait alors dû déclarer forfait pour la course asiatique, mais aussi pour celle en Argentine la semaine dernière, le choc réveillant ses problèmes de vision. De nouveau sur pieds, le pilote espagnol prendra part ce week-end au Grand Prix d’Austin, signant un énième retour.

Image d'illustration de l'article

Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo passent sur quatre roues

2

Après Valentino Rossi, deux anciens pilotes MotoGP vont également s’essayer à la compétition auto : Dani Pedrosa et Jorge Lorenzo. Les jeunes retraités de la moto vont tester leurs capacités sur quatre roues respectivement au volant d’une Audi pour l’italien, d’une Lamborghini pour Pedrosa et d’une Porsche pour Lorenzo.

Image d'illustration de l'article

Le MotoGP bientôt en Arabie saoudite ?

2

Après le Qatar depuis 2004, le MotoGP pourrait prochainement découvrir l’Arabie saoudite. Actuellement en construction pour accueillir la Formule 1 à partir de 2024, le circuit de Qiddiya pourrait également devenir une étape du championnat du monde de MotoGP.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Quel avenir pour Marc Marquez ?

2

Sur le chemin du retour après une longue absence en 2021, Marc Marquez s’est de nouveau envolé le week-end dernier lors du Grand Prix d’Indonésie. Une chute effrayante qui a vu le multiple champion du monde de MotoGP retomber lourdement au sol. Plus que le traumatisme crânien occasionné par le choc, la chute a réveillé un mal récurrent chez Marquez : la diplopie. Un handicap qui met de nouveau l’avenir du pilote espagnol en question.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires