Fisker dévoile presque en intégralité sa Pear, tout du moins pour l’extérieur, car il va falloir encore patienter pour découvrir l’habitacle. Ce crossover au style original débarquera en 2024.
Le constructeur américain a décidé de retirer du marché son système « FSD beta » permettant à ses clients de disposer de la conduite autonome en version expérimentale.
Autrefois, les constructeurs japonais faisaient peur aux constructeurs européens. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, car hormis quelques valeurs sûres les voitures japonaises ont souvent du mal à s’imposer chez nous. Désormais, la crainte des constructeurs européens se dirige, à l’heure du tout électrique, vers les marques chinoises. Les marques japonaises continuent à investir sur le marché européen, car elles peuvent y vendre des autos à forte valeur ajoutée. De plus, le public européen étant considéré comme très exigeant, une auto qui se vend ici a de grandes chances de se vendre partout ailleurs. C’est pourquoi les constructeurs japonais vont continuer à nous proposer des nouveautés, comme vous allez pouvoir le découvrir dans ce dossier.
La petite citadine coréenne entame sa seconde partie de carrière en s’offrant un restylage, mais il faut avoir l’œil pour percevoir les différences.
Le constructeur japonais revoit ses ambitions à la hausse puisque le but est de vendre 98 % de véhicules électrifiés en 2026 en Europe, contre 75 % prévues initialement.
Après quatre années de recherches et de tests, la version à hydrogène du BMW X5 prend la route. Enfin, seuls 100 exemplaires sont produits pour le moment, afin de servir de véhicule d’essai et de démonstration.
Attendue pour 2025, la future Alfa Romeo Giulia 100% électrique promet jusqu’à 700 km d’autonomie et un moteur surpuissant en version extrême. Elle affichera vraisemblablement un style très différent du modèle actuel.
Volkswagen va créer une nouvelle version de son véhicule électrique ID.Buzz. Il s’agit d’une version allongée capable de transporter sept personnes ou une plus grande capacité de chargement pour le modèle utilitaire.
La version découvrable de la Maserati GranTurismo effectue des essais près du cercle arctique. Capote fermée pour tester chauffage et climatisation, la belle sportive italienne fait rugir le V6 3,0 Nettuno qui se trouve sous son capot.
La future génération du grand SUV Skoda Kodiaq a été surprise pendant ses essais hivernaux. Bien camouflé, ce nouveau modèle affiche un profil plus allongé et un peu moins haut le faisant passer pour un break surélevé.
Dans la rubrique Futurs modèles