Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Peugeot revient aux affaires avec deux nouvelles finitions

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Julien Bertaux

La marque au lion revoit ses gammes puisque la quasi-totalité des modèles profite d’une nouvelle finition Business dédiée aux entreprises ainsi qu’un nouveau haut de gamme GT Exclusive.

Peugeot revient aux affaires avec deux nouvelles finitions
Deux nouvelles finitions intègrent la gamme Peugeot.

Peugeot profite de l’été pour enrichir sa gamme de deux nouvelles déclinaisons. Une offre bienvenue, car certains modèles doivent se contenter de deux niveaux, à l’image du 3008 (Allure et GT).

La première est destinée aux entreprises, un marché qui permet d’assurer un volume de vente conséquent. Simplement nommée Business, elle ajoute à la finition Style des 208, 2008 et 308 la caméra de recul, les rétroviseurs rabattables électriquement, Apple CarPlay et Android Auto, la navigation connectée Tom Tom ainsi que la reconnaissance vocale afin de piloter diverses fonctions du système d’infodivertissement.

Pour les 408, 3008 et 5008, la Business se base sur l’Allure en apportant en plus le Peugeot i-Connect Advanced (services connectés via l’application), les i-toggles tactiles qui permettent de configurer des raccourcis ou encore le chargeur par induction du smartphone. À noter que les 3008 et 5008 profitent en plus de la grande dalle de 21 pouces.

Enfin, les versions hybrides rechargeables des 308, 408, 3008 et 5008 s’équipent d’un chargeur embarqué de 7,4 kW.

Une présentation plus raffinée pour la GT Exclusive

La GT n’est plus le sommet de la gamme Peugeot, ce rôle revient désormais à la GT Exclusive. Une finition qui est disponible sur tous les modèles (hors 508 et Rifter), et surtout sur n’importe quelle motorisation choisie. Peugeot ne détaille pas encore tous les équipements supplémentaires, mais ils semblent assez limités : sièges avant électriques et chauffants en Alcantara (massant sur 308, 408, 3008 et 5008), recharge par induction pour les smartphones et système d’infodivertissement connecté.

Enfin, il manque une information de taille, celle des tarifs. Pour le moment, la marque ne les a pas communiqués.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/