Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a présenté cette version Speedster de la 911 type 991. C'est un concept mais une production en petite série devrait se faire en 2019.
Opération repoudrage pour la future Opel Astra restylée. La compacte a été immortalisée sur la route par un photographe indiscret avec du camouflage placé aux endroits les plus stratégiques. Son intronisation est programmée à 2019.
Les bruits de couloir indiquent que la future Volkswagen Golf rentrera dans le rang en dotant son tableau de bord de grands écrans façon Mercedes. Une évolution stylistique et ergonomique qui séduira sans doute les clients les plus connectés.
Ça n'aura pas traîné. L'Audi Q8 venant à peine d'être dévoilé, la variante "S" a déjà été surprise alors que la bâche de protection de l'auto venait d'être retirée. Sans surprise, jantes spécifiques, gros bouclier et plusieurs sorties d'échappement sont au programme.
Le futur du design Hyundai ? Le voici, en partie, avec le concept HDC-2 Grandmaster, un imposant SUV dévoilé à l'occasion du salon auto coréen de Busan. Les proportions rappellent un peu ce que l'on avait vu sur le très gros Kia Telluride.
Après la pile à combustible, les batteries. General Motors annonce en effet qu'il va collaborer avec Honda pour le développement d'une nouvelle génération de batteries, plus denses, plus légères et plus rapides à recharger.
Volvo est devenu le spécialiste des annonces fracassantes. Après le "zéro mort" dans ses autos dès 2020 et la volonté de ne vendre rapidement que des voitures électrifiées, voilà que la marque suédoise nous explique qu'elle prévoit de vendre un tiers de voitures autonomes dès 2025.
Avec l'Audi Q8, le groupe Volkswagen tient son premier grand SUV premium coupé. Une recette qui pourrait bien s'appliquer à Porsche dans un futur proche, la marque de Zuffenshausen étant suspectée de préparer un Cayenne coupé.
La version dynamique Kia Cee'd GT de la compacte sud-coréenne a été immortalisée dans les Alpes autrichiennes. Les clichés montrent pour la première fois l'éclairage et le bouclier avant de l'auto autrefois lourdement maquillée.
Waymo, la branche "voitures autonomes" de Google, pourrait arriver en Europe. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le patron du projet spécial du géant de la Silicon Valley, à l'occasion de tests sur une piste italienne du groupe Fiat Chrysler.
Dans la rubrique Futurs modèles