Volkswagen aurait prévu un quatrième membre dans la famille des véhicules électriques I.D avec un petit crossover qui serait vendu autour des 18 000 €. Ce serait alors une vraie progression en matière de prix chez les électriques.
Ford semble avoir donné des idées à d'autres constructeurs avec le Ranger Raptor. A commencer par Toyota, qui dévoile au salon de Sao Paulo une version inédite de l'Hilux, spécialement concoctée par Gazoo Racing, la division sportive officielle de la marque nippone.
Renault débutera doucement 2019 avec le lancement commercial du Kadjar restylé, en janvier. Le constructeur poursuivra sur sa lancée avec l'arrivée très attendue de la Clio en concession, au mois de juin. Le Captur, lui, sera le dernier renouvelé, en octobre.
Et si la future R8 venait du virtuel ? Audi ne parle évidemment à aucun moment de la sportive dans son communiqué, mais il faut bien reconnaître que cette interprétation futuriste d'un coupé sportif est intéressante. Elle sera à retrouver dans le film d'animation "Les Incognitos".
Il y avait la Tesla Model S shooting brake, il y aura désormais le cabriolet. Le designer italien Ares Design, connu récemment pour son travail sur des Lamborghini ou Ferrari, annonce une Model S cabriolet pour l'an prochain.
La marque italienne a dévoilé au Salon de Sao Paulo ce concept nommé Fastback, un mélange de SUV, de compacte, de berline… Un curieux pot-pourri.
Ce concept a été dévoilé au Salon de Sao Paulo. Une version de série du Tarok sera d'abord lancée au Brésil. Mais elle pourrait par la suite rejoindre d'autres continents.
Selon un site japonais, Subaru pourrait faire son grand retour en WRC en 2020 avec une toute nouvelle auto. L'occasion, pour le constructeur japonais, de se lancer dans le segment B des citadines polyvalentes, où il est absent depuis presque toujours.
Volvo annonce aujourd'hui avoir signé un accord important avec Baidu, le célèbre moteur de recherche informatique chinois, en vue du développement de la voiture autonome pour la Chine. Les deux veulent fournir, à terme, des "services de mobilité".
L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.
Dans la rubrique Futurs modèles