
Audi R8 LMS : teaser caché - En direct du Mondial de Paris 2018
, mis à jour 17
Audi dévoile à Paris l'évolution de la R8 LMS, version destinée aux courses d'endurance. Le véhicule donne des indices sur le restylage de la R8.
, mis à jour 17
Audi dévoile à Paris l'évolution de la R8 LMS, version destinée aux courses d'endurance. Le véhicule donne des indices sur le restylage de la R8.
C'est fait ! Après des mois (voire des années) de rumeur de retour, l'éventualité d'une RX-9 et toutes les plus folles informations qui circulaient, Mazda coupe court à tout cela en annonçant, ce matin, au Mondial de Paris, le retour du moteur rotatif. Mais il ne servira que de prolongateur d'autonomie.
Elle n'était probablement pas encore totalement prête pour le Mondial de Paris. Renault a décidé d'attendre encore un peu avant de présenter la future Clio. Pour la découvrir, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine. Rendez-vous au salon de Genève ?
Ares Design, qui s'est déjà illustré par la relance de la DeTomaso Pantera, nous dévoile cette fois une interprétation moderne de la Ferrari 250 GTO, qui sera produite à 10 exemplaires. A un million de dollars l'unité, c'est cher, mais beaucoup moins qu'une vraie 250 GTO.
BMW annonce ce matin la possibilité, pour les clients français, de précommander le futur X7, qui viendra se placer au dessus du X5 dans le catalogue. La sortie du X7 n'est toutefois pas prévue avant plusieurs mois, et le modèle définitif n'a toujours pas été présenté.
Infiniti est sur la voie de l'électrification, mais cela ne veut pas dire la fin du plaisir. La marque japonaise annonce la présentation au Mondial de Paris d'un prototype de Q60 "Project Black S" à moteur hybride, et technologie issue de la Formule 1.
Mercedes sera présent au Mondial de Paris mais la marque n'a pas choisi l'évènement parisien pour dévoiler à quelques chanceux la prochaine hypercar qui a désormais un nom définitif : AMG One. L'auto aura droit à un moteur de F1. La voici en images.
A la suite de l'annonce des hybrides rechargeables, PSA confirme le choix de l'usine pour l'assemblage des boîtes de vitesses spécifiques aux moteurs hybrides. Ce sera ainsi être Metz qui héritera de cette production.
Jusque là, Bugatti n'a pas franchement été adepte de la multiplication des modèles. Tout l'inverse du reste du groupe Volkswagen, en somme. Mais le patron de la marque a confirmé qu'une seconde auto était bien au programme. Et l'on peut déjà parier sur le SUV.
Des trois grands constructeurs haut de gamme allemands, Mercedes est le seul à véritablement jouir d'un label très luxueux avec Maybach. Mais plus pour longtemps, puisque Audi s'apprête à lancer une A8 très spéciale
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
SPONSORISE