Verra-t-on bientôt une Toyota GRMN hybride ? La griffe sportive du constructeur japonais pourrait, pourquoi pas, être posée sur un modèle électrifié. C'est en tout cas ce que laisse entendre Toyota au Mondial de Paris.
Si la Galibier nous faisait un temps pressentir une possible berline chez Bugatti, les années sont passées et ont leur petit effet : le SUV n'est plus tabou. La marque franco-allemande pourrait s'y investir. Mais comment se démarquer ?
BMW a profité du Mondial de Paris pour confirmer l'arrivée d'un troisième membre dans la famille après les i3 et i8. D'ici 2021, la marque munichoise commercialisera l'i4, qui sera basée sur la plateforme de la prochaine Série 4. Elle disposera d'environ 700 km d'autonomie.
Décidément, le Gran Turismo n'est pas synonyme de succès chez BMW. Après avoir supprimé la Série 5 GT pour la passer sur la Série 6 GT, voilà que BMW annonce la fin programmé de la Série 3 Gran Turismo. L'aventure n'aura duré que cinq ans.
C'est une déclaration en marge du Mondial de Paris qui n'est pas passée inaperçue. Le responsable du développement de PSA a en effet expliqué que le groupe travaillait avec un "scénario" à 10 % de diesel sur les ventes totales. Un comble, quand on connaît l'histoire du diesel en France avec PSA.
L'ancienne star du football David Beckham, icône de la mode et de la publicité, a décidé de faire la promotion du constructeur vietnamien VinFast, qui fait ses débuts au Mondial de Paris. Le Britannique était là en personne pour montrer à la presse le SUV et la berline.
Audi R8 LMS : teaser caché - En direct du Mondial de Paris 2018
, mis à jour 17
Audi dévoile à Paris l'évolution de la R8 LMS, version destinée aux courses d'endurance. Le véhicule donne des indices sur le restylage de la R8.
C'est fait ! Après des mois (voire des années) de rumeur de retour, l'éventualité d'une RX-9 et toutes les plus folles informations qui circulaient, Mazda coupe court à tout cela en annonçant, ce matin, au Mondial de Paris, le retour du moteur rotatif. Mais il ne servira que de prolongateur d'autonomie.
Elle n'était probablement pas encore totalement prête pour le Mondial de Paris. Renault a décidé d'attendre encore un peu avant de présenter la future Clio. Pour la découvrir, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine. Rendez-vous au salon de Genève ?
Ares Design, qui s'est déjà illustré par la relance de la DeTomaso Pantera, nous dévoile cette fois une interprétation moderne de la Ferrari 250 GTO, qui sera produite à 10 exemplaires. A un million de dollars l'unité, c'est cher, mais beaucoup moins qu'une vraie 250 GTO.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles