Même si BMW ne dit plus dans ses publicités qu'elle est la joie incarnée, elle nous livre quand même quelques vidéos promotionnelles plutôt sympathiques. Pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses fans et en même temps promouvoir la dernière M135i, les personnes en charge de la communication se sont amusées à asseoir 4 membres du groupe Zurich Acapella dans une auto pilotée par Martin Tomczyk. Objectif : parvenir à chanter Jingle Bells (Vive le vent).
Heureusement que Renault n’a jamais produit de moteurs à réaction ou d’avions car nous resterions aujourd’hui avec sur les bras une marque Renault Flight qu’il s’agirait de ne pas confondre avec une compagnie aérienne.
Cette semaine, le Père Noël aura été au cœur de l’actualité. Rien de tel pour revenir sur une initiative du constructeur de poids-lourds allemand MAN, lequel est lié au groupe Volkswagen…
A l’occasion de la conférence de presse qui avait précédé l’essai de la Panda 4x4, Fiat nous avait présenté leurs futures campagnes de pub de sa citadine 4x4 dont notamment l’une où elle se transformait en Monster Truck. Contrairement
Vu le contexte actuel, vendre des voitures est relativement compliqué et ces difficultés semblent toucher toutes les marques, d'où certaines initiatives hors du commun.
Le Téléthon, c'est ce week-end. Si des opérations ont lieu dans toute la France, c'est à une mise en place un peu exceptionnelle que nous venons d'assister : celle de deux voitures d'exception dans les allées d'un supermarché pour annoncer la tenue de baptêmes les 8 et 9 décembre, au profit des malades bien entendu.
Le développement de Dacia est une grande réussite pour Renault et une grande fierté pour la Roumanie. À tel point que l'ensemble de la gamme Dacia s'est affiché lors du défilé militaire du 1er décembre, le jour de la fête nationale locale.
La première Batmobile officielle, une Lincoln de 1955, sera mise en vente aux enchères le 19 janvier prochain à Scottsdale en Arizona par la maison Barrett-Jackson.
A l’approche de Noël et de la fin d’année, beaucoup de vendeurs de voitures rivalisent d’imagination pour augmenter leurs ventes. En voici un nouvel exemple.
Le groupe PSA a été condamné pour homicide involontaire par le tribunal correctionnel de Montbéliard suite à l’accident de travail mortel de l’un de ses employés survenu en 2007. Le groupe français est également condamné à payer une amende de 100 000 €.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite