Abarth 500 X : voici à quoi elle pourrait ressembler
Le petit constructeur Abarth, qui se spécialise dans les autos du groupe Fiat, travaille depuis toujours sur la 500. Le "scorpion" cherche toutefois à agrandir son catalogue, et après les nouvelles versions des 500 préparées, ce sera le crossover 500 X qui rejoindra la petite citadine épicée. Un média italien nous donne justement un bon avant-goût de ce que pourrait être l'Abarth 500 X.
L'Abarth 500 X est confirmé mais il reste encore à connaître le premier crossover du préparateur italien, spécialiste de la voiture de Turin. Déjà surpris à la lumière du jour sous un camouflage de circonstance, le baroudeur des villes de la marque Fiat aura bientôt droit à un lancement spécial avec Abarth. Mais nous patientons toujours, et alors que la présentation avait été annoncée par la rumeur il y a quelque temps déjà, il faut poursuivre l'attente.
Histoire de patienter, donc, un média italien a réalisé un rendu plutôt intéressant de ce que pourrait être l'Abarth 500 X. Jantes typiques Abarth, robe blanche, double sortie d'échappement et voies plus larges, voilà le programme que nous devrions avoir et qui est déjà présent sur la 500.
En tout cas, ces rendus montrent une auto plutôt réussie sur le plan du style mais toujours un peu difficile à justifier auprès d'une partie de la communauté automobile (dont moi, je l'avoue) qui ne comprend pas l'intérêt d'un véhicule surélevé type "4x4" en tenue de sport. Nous ne demandons donc qu'à être convaincus, Abarth.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération