Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. A retenir : destinée essentiellement aux pros

Essai vidéo - Lexus GS restylée : à contre-courant

La nouvelle GS joue davantage sur la fibre économique (avantages fiscaux, coûts d’utilisation réduits, forte valeur résiduelle) que sur l’aspect plaisir. Voilà pourquoi le plus petit moteur, le 300h, avec son prix d’accès fixé à 50 000 €, représente une offre intéressante sur le marché. Vous disposez d’une berline hybride et suréquipée. Passé ce cap de prix, les prestations routières et l’agrément ne sont plus compétitifs face à la concurrence (Audi, Jaguar, BMW, etc.), qu’elle soit premium ou diesel.

Caradisiac a aimé

  •  Le très forts contenu sécuritaire

Caradisiac a aimé

  •  Le silence de fonctionnement

Caradisiac a aimé

  •  le bonus écologique de 750 €

Caradisiac a aimé

Caradisiac n'a pas aimé

  •  L'agrément de conduite

Caradisiac n'a pas aimé

  •  La manipulation du pavé

Caradisiac n'a pas aimé

  •  La qualité perçue

Caradisiac n'a pas aimé

Photos (22)

Mots clés :

En savoir plus sur : Lexus Gs 4

Lexus Gs 4

SPONSORISE

Essais Grande Berline

Fiches fiabilité Grande Berline

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/