Vandenbrink Design s'est spécialisé dans la réalisation de projets spéciaux sur base de Ferrari, 599 ou maintenant 612. Mais Vandenbrink Design est avant tout force de proposition en matière de design. Et pour le montrer, ce cabinet de design n'hésite pas à s'inspirer de différents modèles existants pour soit les revisiter soit proposer de nouvelles déclinaisons de carrosseries.
Dans la galerie vous trouverez pêle-mêle des Citroën C6 coupé, interprétation contemporaine d'Alpine, vision de future Lotus Esprit, alternative à la KTM X-Bow ou encore Donkervoort entièrement revisitée. J'allais presque oublier de mentionner toute une série de variations autour du thème "voiture de sport à moteur central".
Un focus particulier est réservé aux shooting break (orthographe retenue par Vandenbrink Design, pour un début de controverse au sujet de l'orthographe de ce type de carrosserie, rendez-vous ici). Cette fois-ci, nous évoluons dans la sphère du sport et du luxe. Les bases ont pour nom Aston Martin, Bentley ou Ferrari. Une différence tout de même avec les autres. Ces études de shooting break semblent répondre à une demande client et devraient donc (toutes) passer de la planche à dessin au plancher des vaches!
Une dernière précision, Vandenbrink Design est à l'origine du design du Spyker D12.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération