On se souvient de test menés il y a peu par la FIA pour l’adoption d’un pare-brise sur les F1. Un designer polonais du nom de Jacek Kolodziejczyk a poussé l’idée un peu plus loin en imaginant la F1 de demain. Voici sa proposition.
Jacek Kolodziejczyk, dont le site Iacoski (www.iacoski.com) recèle quelques autres propositions intéressantes, a débuté l’étude de cette F1 après l’accident dont avait été victime Felipe Massa.
S’il a choisi une Ferrari c’est parce qu’il est un grand fan de la marque italienne. Et comme il est en outre un grand fan de Robert Kubica, il n’a pas hésité à associer le nom de son pilote préféré à celui de sa marque préférée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération