Charmeuse, la Fabia l’est déjà d’origine. Pour la sportivité, il faut par contre repasser. Pour corriger ce défaut de naissance, Auto Sport Willy a puisé dans le réservoir de marques qu’il distribue. Ainsi, la carrosserie a été améliorée grâce à l’ajout d’éléments concoctés par MS Design, comprenant le spoiler sous bouclier avant, la calandre avec grillage noir, les bas de caisse, l’aileron, le becquet et la jupe sous le bouclier arrière.
A côté de ces transformations relativement classiques, cette Skoda se caractérise également par de petites innovations comme les masques de phares avant et de feux arrière, des coques de rétroviseurs et des poignées de portes chromées.
Enfin, comble de l’esthétique, le tuner belge a décidé de parer la berline tchèque d’une superbe robe bleu métal agrémentée de taches chromées sur les portières avant et arrière.
Le pare-brise est également décoré par deux stickers qui réduisent en haut et en bas le champ de vision.
Grâce à tous ces changements, la Fabia augmente de façon incontestable son capital sympathie. Le coloris choisi représente l’un des principaux atouts de cette Skoda à l’accent belge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération