Trouver des reproches à cette voiture est très difficile, voire même impossible ; néanmoins, il nous semble dommage que la "patte" de Brabus soit aussi discrète, car l'aménagement intérieur est plutôt triste.
Ainsi, parmi les changements à signaler, on peut citer l'intérieur en cuir, l'installation d'un nouveau volant sport avec Air-Bag, d'un pédalier et du pommeau de vitesse en aluminium siglés Brabus. Des ajouts de chrome sur les portières et des tapis de sol personnalisés font également leur apparition.
Cette discrétion tranche donc radicalement avec le compte-tours et le compteur gradué jusqu'à 320 km/h, mais cela ajoute un peu plus de magie au moteur de la C V8.
Commercialisée à partir de cet automne, la C V8 Coupé Sport ne sera produite qu'en petite quantité, au prix de 94 900 euros (soit 622 503, 19 francs). Amateurs de sensations fortes, ne laissez pas passer cette opportunité !
Comparée au coût initial de la voiture (au maximum 198 099 francs), la différence peut sembler importante, mais sachez qu'il existe, pour les possesseurs de certaines versions, la possibilité d'équiper leurs voitures avec seulement ce fameux V8.
L'importation ne vous posera aucun problème car le préparateur allemand est certifié Tüv (le service des mines allemands). Lors de votre arrivée en France, les services des mines vous feront simplement passer un petit contrôle de routine.
Pour plus de renseignements, contactez : Brabus. Site Internet : www.brabus.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération