Fastueux, digne des plus beaux hôtels particuliers, les qualitatifs ne manquent pas pour décrire l’habitacle de la Maybach. D’origine, la présentation et les matériaux choisis affichent un niveau de qualité exceptionnel. Difficile donc pour Brabus de faire mieux. Les ajustements ont donc porté simplement sur la pose d’un mélange de cuir et d’alcantara sur l’ensemble de l’habitacle que ce soit au niveau de la sellerie, la planche de bord, le toit ou même la console centrale. Au total, c’est près de 1.2 kilomètres de ces matières nobles qui ont été utilisées pour élaborer ce véritable cocon.

L’une des principales particularités de cette Maybach Brabus tient dans son haut niveau technologique. Véritable bureau embarqué, cette Brabus propose pour les passagers arrière des écrans plats 16/9e incrustés dans les sièges avant d’une taille hors du commun puisque ceux-ci mesurent plus de 15 pouces contre 9 traditionnellement. Pour sélectionner le film que vous souhaitez visionner un chargeur 6 DVD est également à votre disposition.
Ces écrans ne servent pas uniquement au divertissement mais peuvent être reliés à un ordinateur embarqué disposant d’un disque dur de 80 Go, d’une connexion Internet haut débit, d’une souris et d’un clavier sans fil, ainsi que d’une note book permettant de transporter des informations hors de votre véhicule puis de les retransférer sans aucune perte.
Forum : que pensez-vous de cette réalisation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération