Le Stig actuel a-t-il vécu ? Après la "mort" du Perry McCarthy/Stig Noir après que le pilote a fait son coming-out dans un livre en 2002, les producteurs vont-ils devoir à nouveau "tuer" un autre Stig ?
En tout cas, selon The Telegraph qui n'est pas News of the World ce pilote de Formule 3, en Endurance en GT et en Nascar se serait "vendu" tout seul auprès d'un galleriste de Bristol.
Le pilote de 33 ans aurait demandé l'aide de l'homme de l'art pour lui réaliser un imprimé en édition limité avec le Stig comme sujet principal. Il lui aurait alors avoué être le Stig. Un maçon de 21 ans, Jason Goody aurait également découvert dans la maison de Ben Collins chez qui il effectuait des travaux un uniforme complet du Stig.
Ben Collins est déjà apparu dans Top Gear lors de challenges débiles du type course de bus ou de camping car et il était même décrit comme "Consultant" sur l'émission de télé dans les rapports faits par les secours lors de l'accident qui faillit être fatal à Richard Hammond. Ben Collins exerce officiellement une profession sympathique de "High performance driver and consultant" et, à ce titre, il a passé trois mois sur le tournage du dernier James Bond Quantum of Solace, jouant les 007 au volant de la DBS.
La BBC n'a pas confirmé.

via the telegraph
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération