Alors que Ford récidive avec son tout nouveau Ford Galaxy (et S-Max), le Renault Espace IV continue sa carrière paisiblement par un restylage de mi-carrière.
Avec plus de 1,1 million d'exemplaires vendus depuis sa commercialisation en 2002, l'Espace IV matérialise parfaitement la maxime de Renault : créateur d'automobiles. Car à ses débuts, en 1984, personne n'aurait misé sur l'Espace. Le constructeur lui-même a eu quelques frayeurs au vu des premiers résultats. Le premier mois de commercialisation seulement 9 modèles Espace I se sont vendus. Mais très vite le monospace du losange s'est imposé comme le pionnier d'un segment qui représente aujourd'hui près de 20 % du marché européen. Pour preuve, cette quatrième génération vient de dépasser le million d'exemplaires, soit plus du double par rapport à la précédente version (380 000 modèles).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération