Vous êtes à la recherche d'un véhicule français ou américain datant de l'époque de la Seconde Guerre mondiale ou de pièces détachées ? Vous désirez remettre en état votre véhicule de collection, type Jeep ? Cette adresse est pour vous.
http://perso.wanadoo.fr/jeepest
Caradisiac vous présente une société, dont le siège est à Saint-Michel dans la Meuse, et qui s'est investie principalement dans la vente de véhicules de collection, américains et français, datant de la Seconde Guerre mondiale. De nombreux autres services sont proposés, tels que l'entretien et la restauration des véhicules ou la vente de pièces détachées, qui raviront le collectionneur.
Dans l'atelier, les mises au point traitent tous les problèmes mécaniques rencontrés. Un plus : la faculté de rénover les carrosseries.
Vous avez acheté une Jeep qui a passé le contrôle technique sans contre-visite, mais aujourd'hui, vous en avez bien profité et il est temps de changer vos pneus ou encore votre silencieux. Vos éléments mécaniques, hors d'état, vous obligent à d'incessantes recherches ? Celles-ci prendront maintenant un autre chemin car tous les accessoires, toutes les pièces sont en boutique.
En stock, des Jeep, des Dodge, des Chevrolet, des GMC et même des poids lourds et des chars américains, avec des cotes personnalisées à partir d'environ 1 500 euros.
Des véhicules français de cette époque lointaine sont parfois à remettre en état (Renault ou Marmon), des remorques sont aussi en vente.
D'autres références en exposition sont en ligne avec notamment un choix de liens sur les véhicules militaires.
Si l'achat d'une Jeep ne retient pas votre attention, d'autres engins au concept encore plus "guerrier" sont disponibles. Peut-être préférerez-vous profiter d'un de ces véhicules sans en faire l'acquisition, par exemple un char pour épater vos relations, que vous pouvez choisir de louer. Vous n'aurez aucun problème mécanique, les véhicules loués sont revus régulièrement. Un chauffeur connaissant bien ce type de véhicule vous accompagnera alors dans vos périples.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération