Faut-il voir dans cette décision une suite logique ou une conséquence des récents changements relayés ici à la tête de Skoda Auto Motor Sport? Toujours est-il qu'elle plonge dans l'embarras François Duval (contre lequel le sort semble s'acharner) et son équipe belge du First Motorsport.
La décision la voici: Skoda a décidé de rompre son accord de collaboration avec l'équipe belge First Motorsport. Cette décision est survenue suite à la vente la semaine précédente de quatre Fabia WRC à une écurie hollandaise désireuse d'engager ces voitures en championnat national.
Mardi, l'écurie belge s'est réunie avec ses sponsors pour envisager les différentes possibilités permettant de respecter le programme initialement prévu. L'avenir de First et de François Duval passe-t-il encore par la Fabia WRC ou par une autre voiture? Nous devrions être fixés dans les jours à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération