Skoda a pris du retard dans le développement de sa nouvelle voiture de rallye, la Fabia de Super 2000 alors que les projets de voitures éligibles dans cette catégorie en vogue se multiplient, en témoigne celui d’une Proton Satria développée par les Anglais du Mellors Elliot Motorsport.
Il n’empêche, les ingénieurs du constructeur sont maintenant sur le qui-vive pour parfaire le comportement de l’auto et en faire une digne concurrente des valeurs sûres de la catégorie que sont les Peugeot 207 S2000 et Abarth Grande Punto du même acabit. C’est ce que nous constatons à la vue des quatre vidéos ci-dessous.
L’occasion du Salon de Genève permettra peut-être d’en savoir davantage sur les intentions réelles de Skoda et sur les écuries susceptibles de faire courir sa nouvelle arme. Patience.
De la patience, il ne faudra également pour Skoda qui, compte tenu de l’approche du début de saison de l’IRC et de la plupart des championnats nationaux de rallye devra reporter ses espoirs d’éventuel titre à 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération