La McLaren F1 n'est pas réputée pour son extrême stabilité, ni son allocation en aides à la conduite. Dès lors, avec un V12 extrêmement réactif à l'arrière, un léger excès d'optimisme se traduit souvent par un drift pas forcément volontaire. Rowan Atkinson qui avait déjà expérimenté le manque de frein de sa McLaren il y a une douzaine d'années vient de s'obliger à une restauration en bonne et due forme après être sorti de la route.
Même si la presse britannique dramatise à outrance l'évènement, il semble que Rowan Atkinson qui est sorti seul de l'auto soit allé à l'hôpital accompagné par un ami pour une légère blessure à l'épaule. Par contre, plusieurs témoignages indiquent qu'une partie de la McLaren a brûlé et que les dégâts sont assez importants (il y a eu choc contre un arbre).

Via Piston Heads
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération